육향산

Korea Tourist Attractions(Korean)

육향산

stocking 0 100 0 0
GANGWON-DO WEATHER
Il est situé à Jeongsang-dong, à l'est de la ville de Samcheok. Autrefois, il s'appelait Jukgwando, mais maintenant il s'appelle aussi Yukhyangdae. Il y avait Samcheok Pojin pendant la dynastie Joseon, et maintenant au sommet de la montagne se trouvent Cheokju Donghaebi (alias Monument Toejo), Pyeongsu Tochanbi (Patrimoine culturel matériel du Gangwon-do n° 38/désigné le 16 décembre 1971) et Yukhyangjeong. . Ces monuments ont été érigés par Heo Mok, le gouverneur de Samcheok, la deuxième année du roi Hyeonjong de la dynastie Joseon (1661).

* Heo Mok (1595-1682)

Heo Mok a étudié le néo-confucianisme de Toegye Yi Hwang. Il était une personne qui a hérité et a joué un rôle de pont dans le développement de Silhak dans les temps modernes lorsque la période de restauration du portrait du roi Hyojong par sa mère a été discutée. , il s'est opposé à la théorie des années chronologiques de Seoin Song Si-yeol et d'autres, et a plaidé pour la théorie des trois ans à la tête du Namin, mais a été rétrogradé au rang de Samcheokbusa. À cette époque, Samcheok a subi de fortes vagues, la marée est donc montée jusqu'à la ville et pendant l'inondation, Osipcheon a été inondée, causant de graves dommages aux habitants.

Heo Mok, qui s'est senti désolé pour cela. , a écrit Donghae Song, qui a une signification mystérieuse, et a écrit un classique original. Après avoir érigé le monument Cheokju Donghae sur Mallido devant Jeongnajin, la mer est devenue calme. Par la suite, le monument a été endommagé et la marée est remontée à nouveau. Ainsi, au cours de la 36e année du règne du roi Sukjong (1710), une copie de celui-ci a été construite sur l'actuelle montagne Yukhyangsan à Jeongsang-dong pour bloquer la marée. Ce monument, appelé Toejobi en raison de son inscription mystérieuse, est également célèbre pour l'étrange calligraphie de Heomok, qui est considérée comme le meilleur coup de pinceau d'Orient dans toutes les calligraphies.

Pyeongsu Tochanbi, situé un peu à l'écart de Cheokju Donghaebi, a été érigé avec Cheokju Donghaebi. L'inscription a été gravée sur un bloc de bois avec 48 caractères sélectionnés à partir du monument électronique qui aurait été écrit par l'empereur Wu. de Hyeongsan en Chine, et conservé au bureau du comté. Il a été construit à partir de sculptures en pierre par l'envoyé royal Kang Heung-dae et le gouverneur de Samcheok-gun Jeong Un-seok au cours de la 8e année du règne du roi Gojong (1904).
쉬는날 - 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 033-575-1330
유산구분 수용인원 -
주차시설 주차 가능 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 강원도 삼척시 새천년도로 16(정상동, 정라동주민센터) 부근   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sections contrôlées de la montagne : Informations sur les sections contrôlées des sentiers de randonnée http://hiking.kworks.co.kr/sub_map/map_user01.aspx
Période de contrôle de l'entrée en montagne : [Période d'avertissement pour les incendies de forêt au printemps et à l'automne]

(Section du sentier de randonnée temporairement fermée pour éviter les incendies de forêt)

Saison printanière : 2 mars - 30 avril

Saison d'automne : 1er novembre au 15 décembre

-Parc national du 15 novembre au 15 décembre (hors côtes de Gyeongju et Taean)

※ La période de contrôle et la section de contrôle peuvent être partiellement ajustées pour chaque montagne en fonction des conditions météorologiques, etc., alors vérifiez à l'avance lors de la randonnée.
Toilettes : disponibles
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand