구룡사

Korea Tourist Attractions(Korean)

구룡사

stocking 0 54 0 0
GANGWON-DO WEATHER
Ce temple a été fondé par Maître Uisang la 6ème année du roi Munmu de Silla (666). Un étang habité par neuf dragons a été comblé sur le site de la salle principale et le temple a été fondé sous le nom de temple Guryongsa. il a été rebaptisé Temple Guryongsa. De plus, selon 『Histoire du temple Chiaksan Guryong』, il est rapporté qu'il a été fondé par Doseonguksa, un grand moine de la fin de la dynastie Silla. Actuellement, une tuile gravée de lettres datant de la 45e année de Kangxi a été fouillée, montrant que le temple Guryongsa a été reconstruit la 32e année du roi Sukjong (1706). À gauche et à droite devant le hall principal se trouvent les temples de Seosangwon, Bogwangnu, Jeokmukdang et Simgeomdang, ainsi que Wontongmun, Guksadan, la porte des quatre rois célestes, Beomjonggak et Eungjinjeon. A l'entrée du temple, il y a un stupa construit pendant la dynastie Joseon, et il y a aussi un rocher à tortue qui raconte la légende du temple Guryongsa et un Yongso sous la cascade. Il existe également un panneau Hwangjanggeum fabriqué sous la dynastie Joseon, qui interdit l'exploitation forestière non autorisée des forêts de pins autour du mont Chiaksan.

* La légende derrière le nom du temple Guryongsa *

Costume et Il y a une légende sur les neuf dragons. À l'origine, il y avait un étang à l'emplacement de la salle principale. On dit que neuf dragons y vivaient. Alors qu'Uisang se dirigeait vers la montagne Chiaksan, il regarda dans toutes les directions et vit que le pic Birobong, le pic principal, s'élevait à l'est, et les veines tombantes du passage Cheonjibong devant lui, et le paysage de la vallée était également magnifique. , alors il pensa que c'était un bon endroit pour construire un temple. Ainsi, pour remplir l'étang et construire un temple, il rivalisa avec les dragons dans les arts martiaux. Les dragons s'envolèrent les premiers. Puis un orage éclata et toutes les montagnes furent submergées par l’eau. Les dragons étaient heureux et regardaient autour de eux, et Uisang avait attaché une corde au pic Birobong et au pic Cheonjibong, avait attaché son bateau et dormait dedans. Ensuite, le costume bougea. J'ai dessiné une amulette et je l'ai placée dans l'étang. Puis l'étang commença à bouillir et les dragons étaient si chauds qu'ils se déchaînèrent. À ce moment-là, huit dragons surpris brisèrent la montagne devant le temple en huit morceaux et s'enfuirent vers la mer de l'Est, tandis qu'un dragon était si aveugle qu'il ne pouvait pas s'échapper avec eux et restait dans l'étang. C'est pourquoi le nom du temple était Guryongsa (九龍寺). Au fil du temps, le temple tomba en ruine, et un jour un vieil homme apparut et dit au temple de couper son énergie parce que la roche tortue à l'entrée du temple avait affaibli son énergie. Si nous faisions cela, le temple deviendrait plus difficile et était sur le point de mourir. Cette fois, un moine apparut et donna des conseils. Le temple a décliné car le vaisseau sanguin de la tortue a été coupé, il est donc nécessaire de reconnecter le vaisseau sanguin. On dit donc que le nom du temple a été changé en Temple Guryongsa.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 일출~일몰 문의및안내 033-732-4800
유산구분 수용인원 -
주차시설 있음 (국립공원 관리) 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 불가 출처 한국관광공사
주소 강원도 원주시 소초면 구룡사로 500   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée :* Temple Guryongsa - Chutes Seryeom - Pic Birobong - Vallée - Temple Guryongsa (10,9 km, 06h00)


* Temple Guryongsa - Chutes Seryeom - Birobong - Geongeunchi - Bugok-ri (15,8Km, 8h00)

* Hwanggol - Temple Ipseoksa - Birobong - Cascade Seryeom - Temple Guryongsa (10,7 km, 5h00)

* Haenggu-dong - Temple Gukhyangsa - Pic Hyangnobong - Cascade Seryeom - Temple Guryongsa (14,2 km, 7h00)

* Geumdaeri - Temple Yeongwonsa - Pic Namdaebong - Pic Birobong - Chutes Seryeom - Temple Guryongsa (22,6 km, 12h00)

* Seongnam-ri – Temple Sangwonsa – Namdaebong – Birobong – Chutes de Seryeom – Temple Guryongsa (23,8 km, 13h00)
Tarif d'entrée : Individuel - Adultes 2 500 won / Étudiants et adolescents 800 won / Enfants 500 won

Groupe - Adultes 2 300 won / Étudiants et adolescents 700 won / Enfants 400 won

※ Groupes de 30 personnes ou plus
Toilettes : disponibles
Frais de stationnement : [Première 1 heure]

Léger 500 won/moyen/petit 1 100 won/grand 2 000 won

[Toutes les 10 minutes après 1 heure]

Léger 100 won/moyen, petit (250 won en hors-saison, 300 won en haute saison)/grand (400 won en hors-saison, 500 won en haute saison)

[9 heures ou plus]

Petite taille 5 000 won/Moyenne/petite taille 13 000 won/Grande taille 20 000 won

[Stationnement mensuel]

Léger 50 000 won/moyen/petit 150 000 won/grand 200 000 won

※ Bus régulier : Gratuit (hors stationnement régulier)

※ Le même jour, sur la base de la Zone 1 (le type de véhicule est le même que le forfait)

※ Heure d'application du tarif en cas de perte du ticket de stationnement : De l'heure d'ouverture du parking le jour même jusqu'à l'heure de sortie
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand