내원사(양산)

Korea Tourist Attractions(Korean)

내원사(양산)

stocking 0 9 0 0
GYEONGSANGNAM-DO WEATHER
Le temple Naewonsa est une branche du temple Tongdosa, le 15ème district de l'ordre Jogye du bouddhisme coréen. Il est situé au pied de la montagne Cheonseongsan, appelée la deuxième montagne Geumgangsan, avec de beaux paysages et une belle vallée s'étendant sur 6 km. Ce temple a été fondé par Wonhyoseongsa il y a environ 1 300 ans sous le règne de la reine Seondeok de Silla.
En 1898, Seokdam Yuseong (石潭有性) fonda Suseonsa (修禪社) avec Seolwoo (雪牛), Toewun (退雲), Wanhae (玩海), etc., renomma le temple en temple Naewonsa et rebaptisé C'est Dongguk Jeil Seonwon. Après l'avoir nommé, il a commencé à se faire un nom en tant que temple. C'est une province où le maître zen Hyewol, disciple bouddhiste du maître zen Gyeongheo, a servi comme Josil et a produit Maître Myeongan, qui perpétue la lignée des maîtres zen coréens tels qu'Unbong et Maître Hyanggok. Lorsque le temple a brûlé à cause de l'incident du 25 juin, il a été reconstruit en monastère bouddhiste indépendant pour la première fois en 10 ans grâce aux efforts de la religieuse Suok. Par la suite, il devint le lieu de dévotion de moines tels que Beophi et Seongyeong, disciples de Mangong. En 1979, 18 moines se sont réunis et ont commencé une retraite de trois ans avec le moine Doyong. Ensuite, il a tenu sa sixième retraite en 1999 et continue de devenir un maître zen grâce à la dévotion des nonnes bouddhistes.

*Histoire de Maître Wonhyo et de la nonne Suok*
On raconte qu'il y a environ 1 300 ans, Maître Wonhyo conduisit 1 000 personnes du temple Taehwasa en Chine vers cette montagne et fonda le temple Daedunsa et 89 ermitages. Parmi les ermitages de l'époque, il y avait le Naewon-am supérieur, moyen et inférieur. Cependant, en raison d'une grande inondation survenue à la fin de la dynastie Joseon, le temple Daedunsa et la plupart des 89 ermitages ont été perdus, et seul Hanaewon-am. Il a été reconstruit à plusieurs reprises et est devenu le temple Naewon-sa actuel. Suseonsa a été fondé et a commencé à se faire un nom en tant que temple zen connu sous le nom de « meilleur Seonwon de Dongguk », mais il a été détruit pendant la guerre de Corée. ne peut pas être laissé de côté lorsqu'on parle du Naewonsa d'aujourd'hui, c'est la nonne Suok (Bhikkhuni Suok) réalisée au cours de cette période. C'est la réalisation de Monk. En effet, dans des moments difficiles, le moine a reconstruit le temple Naewonsa, qui avait été dévasté par la guerre, et a restauré le temple Zen déconnecté, faisant du temple Naewonsa le centre de réparation et de méditation des nonnes d'aujourd'hui, à la fois de nom et de réalité.
De cette façon, Naewonsa, en tant que maître Zen, est assisté par le Maître Zen Hyewol, un disciple bouddhiste du moine bouddhiste moderne Gyeongheo, comme son assistant, et est membre de la lignée Seon des maîtres Zen coréens tels que les Maîtres Unbong, Hyanggok. , et Myeongan. Il a produit de grands moines qui ont hérité du Zen. Héritant de cette tradition familiale d'ascétisme, de nombreuses nonnes et moines travaillent aujourd'hui vers l'illumination en tant que « Dongkuk Best Seonwon », et il sert également d'espace de formation pour les moines zen aux yeux bleus.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 전연령
이용시간 일출시~일몰시 문의및안내 055-374-6466
유산구분 수용인원 -
주차시설 주차 가능 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 경상남도 양산시 하북면 내원로 207   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Toilettes : disponibles
Tarif d'entrée : [Individuel]

Adultes 2 000 won / Jeunes et militaires 1 200 won / Enfants 1 000 won

[Groupe (30 personnes ou plus)]

Adultes 1 500 won / Jeunes/militaires 1 000 won / Enfants 800 won
Frais de stationnement : petite voiture 2 000 wons / grande voiture 5 000 wons
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand