단석산

Korea Tourist Attractions(Korean)

단석산

stocking 0 10 0 0
GYEONGSANGBUK-DO WEATHER
Kim Yu-sin (金庾信), créancier de l'unification des Trois Royaumes, est né en 595 (la 17e année du règne du roi Jinpyeong) à Jincheon, province du Chungcheong du Nord, en tant que premier fils du général Seohyeon (敍玄), le gouverneur de Mannogun (萬弩郡). Kim Yu-shin, descendant de la 13ème génération du roi Kim Suro, est devenu Hwarang à l'âge de 15 ans, et à l'âge de 17 ans, avec la grande intention d'unifier les trois royaumes face aux fréquentes invasions de Goguryeo et Baekje, il entra dans une grotte dans la montagne occidentale de Seorabeol, prit un bain et demanda aux dieux du ciel et de la terre d'unifier Goguryeo, Baekje et Malgal. Lorsqu'il pria pour avoir la force de le vaincre, un vieil homme apparut quatre jours plus tard et. a donné à Kim Yu-shin un livre contenant des secrets et une épée divine en reconnaissance de sa patience et de sa sincérité, selon Samguk Saji, Dongguk Yeoji Seungnam et Tokyo Japji. On dit que Kim Yu-shin remportait la victoire à chaque fois qu'il combattait Goguryeo et Baekje avec cette nouvelle épée, et on dit que Kim Yu-shin coupait des roches tout en pratiquant les arts martiaux avec cette épée sur la montagne où pratiquaient les Hwarangs à l'époque. arts martiaux, c'est pourquoi il s'appelait Danseoksan (斷石山).

Cette montagne est située à Ujunggol, 89 Songseon-ri, Geoncheon-eup, et il y a une grotte naturelle entourée de quatre rochers sur les 7ème et 8ème crêtes de la montagne. On dit qu'elle s'appelle Sanginam (alias Taengbawi) dans le pays. vieux jours. Les Hwarangs ont sculpté des statues de Bouddha dans ces grottes rocheuses et les ont recouvertes de toits pour créer des temples rupestres. Ce temple s'appelle Temple Sinseonsa ou Temple Danseoksa. La statue de Bouddha sculptée dans la roche à l'intérieur a été désignée trésor national. La montagne Danseoksan est la plus haute montagne de Gyeongju (827 m) et était un point clé pour la défense de Silla contre Baekje. Cette zone est appréciée des amateurs d'alpinisme au printemps car elle abrite une colonie d'azalées et est à l'honneur comme parcours de randonnée avec le pic Joraebong voisin (657 m).

Les sites historiques de Kim Yu-sin incluent le lieu de naissance de Damanbat à Jincheon, dans la province du Chungcheong du Nord, la montagne Taeryeong où il a enterré son ventre, Yeonbojeong, un puits utilisé pour l'eau potable, Chimadae où il entraînait des chevaux, et le rocher du casque, en forme de casque. Le temple Gilsangsa a été construit la 10e année du règne du roi Heungdeok (835). Après avoir été honoré en tant que général, il a été construit comme sanctuaire où est consacré le portrait du général. Et à Gyeongju, il y a le tombeau du général Kim Yu-shin et le monument Geumsanjae. Le site de la maison de Cheongwan-nyeo, avec qui il est sorti, reste le temple Cheongwansa. Lorsqu'il fréquentait la maison d'une femme nommée Cheongwan, sa mère, Lady Manman, espérait donner de la joie au roi et à ses parents, mais lorsqu'il pleurait et lui demandait s'il aimait boire et les femmes, il le suppliait de ne jamais aller chez cette femme. encore une fois. j'ai juré. Puis un jour, le cheval transportant Yu-shin atteignit la maison de Cheongwan-nyeo par un chemin familier, et Yu-shin coupa la tête du cheval et quitta la maison. On dit que Cheongwan a quitté ce monde en écrivant un seul morceau de poésie. Lee Gyu-bo (李奎報), un érudit Goryeo, a récité ce qui suit.

Le nom du temple, Cheongwansa, existe depuis l'Antiquité.
Sentez-vous triste après avoir entendu ce qui s'est passé tout d'un coup.
Confucius ivre tordu jouant sous les fleurs
Pleurer devant une beauté suppliante.
La Tomate Rouge est sympathique et connaît le chemin.
Pour quel crime Sangno a-t-il été fouetté ?
Il ne reste qu'une chanson avec de bonnes paroles
Il se transmet pour toujours sous le clair de lune de Hwiyeongcheong.

Kim Yu-sin a sublimé sa personnalité stricte dans l'esprit national et l'esprit Hwarang de Silla, et cette rigueur est clairement démontrée dans sa décision de rompre les relations entre père et fils avec son fils Wonsul, qui a violé les règles familiales, et dans son défaite résolue de l'obsession territoriale de la dynastie Tang. Kim Yu-sin, qui unifia les trois royaumes en détruisant Baekje en 660 et Goguryeo en 668, reçut le titre de Taidaegakgan et décéda en 673 à l'âge de 78 ans. 162 ans après sa mort, il enregistra un record sans précédent d'élévation. au rang de Grand Roi (Heungmu) en tant qu'être humain. Sa sœur Munhee (文姬) est devenue moine de Kim Chunchu et est devenue la reine Muyeol et a donné naissance au roi Munmu.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 경주국립공원 054-778-4100
유산구분 수용인원 -
주차시설 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 경상북도 경주시 건천읍    Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée :* Geoncheon Songseon-ri (Ujunggol) - Groupe de statues du Bouddha Sinseonsamae - Sommet de la montagne Danseoksan - Descente de Songseon-ri (durée environ 4 heures)

* Geoncheon Songseon-ri (Ujunggol) - Statues de Bouddha sculptées dans la roche de Sinseonsa - Sommet de la montagne Danseonsan - Cheontapam - Bouddha assis dans la roche (Grand Bouddha) - Descente de Bangnae-ri (prend environ 6 heures)
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand