미륵산(익산)

Korea Tourist Attractions(Korean)

미륵산(익산)

stocking 0 10 0 0
JEOLLABUK-DO WEATHER
* Mont Mireuksan (Iksan), la montagne entourant le site du temple Mireuksa *
La montagne Mireuksan est une montagne de 430 m d'altitude qui s'étend sur Geumma-myeon, Gamgim-myeon et Nangsan-myeon, à environ 8 ri au nord de Geumma. Dans le passé, elle s'appelait la montagne Yonghwasan, y compris le sommet bas d'environ 350 m de haut qui continue de l'être. à l'est de l'Isan, mais maintenant elle s'appelle la montagne Yonghwasan. La zone nord où se trouve le temple Mireuksa s'appelle la montagne Mireuksan, et la zone restante s'appelle la montagne Yonghwasan. Maitreya et Yonghwa sont des noms liés à la croyance Maitreya. À l'origine, elle s'appelait la montagne Yonghwasan, mais lorsque le temple Mireuksa a été construit, seules les montagnes environnantes étaient appelées montagne Mireuksan. Cette montagne est formée par le tronc de la montagne Cheonhosan traversant d'est en ouest. Elle se dresse sur un terrain plat surplombant la plaine de Hwangsan au nord et la plaine de Honam au sud et se jette dans la côte ouest. Le plus haut sommet de cette montagne s'appelle Unjebong, et le sommet légèrement inférieur en face s'appelle Janggunbong. Sur Janggunbong, il y a un rocher appelé Helmet Rock car il ressemble à un général portant un casque. Dans « Yeoji Seungnam » Sancheonjo, Iksan-gun, il y a un enregistrement qui dit : « Janggunbong est situé sur la montagne Yonghwasan. Il y a un trou creusé dans la roche au sud qui peut faire fondre quelques chevaux de pétrole, donc cette roche s'appelle Deungjanam." ne semble pas faire référence au rocher Tugu au sommet de l'actuelle montagne Janggunbong, mais au rocher Turtle au pied sud de la montagne. Il y a un trou creusé à Turtle Rock d'environ 70 cm de large et 50 cm de haut.

* Diverses expériences historiques dans la montagne Mireuksan *
À l'intérieur de la montagne Mireuksan, y compris le temple Mireuksa, le temple Sajaam, le temple Juksa (plus présent ; il se trouvait à 100 pas à l'ouest du rocher Sajaam), le temple Baeksaengam (plus présent ; autrefois à 200 pas au sud du rocher Sajaam), le temple Yeonghyeolsa (pas plus présent ; au nord de Baeksaam Rock) (était à 1 ri), Myeongjeokam (n'est plus présent, était à 200 pas à l'est de Sajaam), Cheonjangam (maintenant plus disponible), Myeongjeokam (était à 2 ri à l'est de Sajaam), Simgoksa Temple (existant), de nombreux sites de temples subsistent, notamment le temple Seokbulsa, le temple Taebongsa et le site du temple Jangansa, et à en juger par ceux-ci, cette montagne semble avoir été le centre de la littérature bouddhiste dans la région après les dynasties Baekje, Silla et Goryeo. . De plus, il y a le site de la forteresse de Mireuksanseong, appelé Gijunseong, sur la montagne, et plusieurs sites de poterie de Baekje à mi-pente, montrant que la poterie de Baekje, comme la poterie de Samjok, a été cuite ici.
쉬는날 - 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 익산역 관광안내소 063-859-3825
유산구분 수용인원 -
주차시설 있음 이용시기 -
유모차대여 불가 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 전라북도 익산시 금마면 신용리    Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée :* Salle d'exposition des reliques - Source minérale - Sommet - Rocher Sajaam - Parking de la salle d'exposition des reliques (3 km, 1 heure)


* Parking du Centre de formation des enseignants - Sajaam - Sommet - Parking du Centre de formation des enseignants

* Terminal Geumma - Forteresse Dotoseong - Rocher Sajaam - Sommet - Source minérale Site du temple Mireuksa - Forteresse en terre Iksan - Bouddha de pierre debout -
Tour du Palais Royal (6 km, 2 heures 50 minutes)
Section de contrôle des entrées au mont : [Période de contrôle des sentiers]

(Contrôle temporaire des tronçons de sentiers de randonnée lors des précautions contre les incendies de forêt au printemps et à l'automne)

Saison printanière : 2 mars - 30 avril

Saison d'automne : 1er novembre au 15 décembre

-Parc national du 15 novembre au 15 décembre (hors côtes de Gyeongju et Taean)

※ La période de contrôle peut être partiellement ajustée pour chaque parc en fonction des conditions météorologiques, etc., veuillez donc vous référer à l'avis sur le site Internet du parc lors de votre visite.
Période de contrôle d'entrée : informations sur les sections réglementées des sentiers de randonnée http://randonnée .kworks.co.kr/sub_map/map_user01.aspx
Installations disponibles : salle d'exposition de reliques, source minérale froide, etc.
Toilettes : disponibles
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand