칠갑산도립공원

Korea Tourist Attractions(Korean)

칠갑산도립공원

stocking 0 21 0 0
CHUNGCHEONGNAM-DO WEATHER
La montagne Chilgapsan (561 m) est une montagne célèbre avec de grands et petits sommets et vallées et possède une forêt naturelle dense. Il a été désigné parc provincial le 6 mars 1973 et sa superficie est de 32 542㎢, s'étendant sur trois côtés. Les principales attractions sont le sommet, la vallée des Quatre-vingt-dix-neuf, Chilgapsanjang (statue de Choi Ik-hyeon, sculpture de Chilgapsan Song, etc.). ), le parc Jangseung, le lac Cheonjangho, le temple Janggoksa, le temple Jeonghyesa, la forêt récréative naturelle, le site du temple Dorimsa et la forteresse Duryulseong. En particulier, la montagne Chilgapsan connaît un changement saisonnier évident. Au printemps, elle est décorée d'azalées de montagne et de fleurs de cerisier, offrant une apparence élégante. En été, la forêt naturelle dense calme l'esprit et le corps des gens modernes. en automne, elle est remplie de feuilles d'automne colorées et en hiver, de paysages enneigés. C'est une montagne célèbre qui donne un charme unique aux randonneurs toute l'année, donnant le sentiment d'entrer dans un monde paradisiaque. Sept sentiers de randonnée ont été aménagés dans la montagne Chilgapsan, chacun présentant ses propres caractéristiques, permettant à chacun de choisir le parcours de randonnée qui lui convient. Le nombre de touristes augmente régulièrement et la chanson populaire « Montagne Chilgapsan » est familière au grand public. publique.

* Origine de la montagne Chilgapsan *
Notre peuple vénère le ciel et les montagnes depuis l'Antiquité. Baekje considérait cette montagne comme aussi sacrée que la montagne située directement au nord de la forteresse de Sabiseong et organisa une cérémonie pour la sanctifier. Par conséquent, le nom de la montagne est appelé 七甲山, la source de la vie, avec les lettres 七, la 7ème source de création de toutes choses, et la lettre 甲, qui signifie pousse. On dit aussi que c'est une montagne avec un lieu célèbre où apparaîtront sept généraux. La montagne Chilgapsan, située au centre de la province du Chungcheong du Sud, est un site historique millénaire contenant l'esprit du peuple Baekje, avec le site sacré de Dusol (Jabiseong) et le temple Dorimsa à l'est, le site du temple Geumgangsa et Cheonjeongdae à l'est. au sud, le temple Jeonghyesa au sud-ouest et le temple Janggoksa à l'ouest.

Désignée parc provincial en mars 1973, la montagne Chilgapsan, qui contient l'esprit et l'âme du peuple Baekje, ainsi que la chanson Chilgapsan qui est maintenant chantée dans les chansons préférées de la nation, devrait être à nouveau vénérée. comme une montagne sacrée. La montagne Chilgapsan était à l'origine connue sous le nom de montagne Chilaksan. Les montagnes les plus célèbres de Corée contiennent le caractère « Ak (岳) ». Par exemple, les montagnes Seoraksan, Gwanaksan et Woraksan. D'un point de vue historique, dans le volume 18 de Dongguk Yeoji Seungnam, Sancheon, Jeongsan-hyeon, "7 Montagne Seongsan, 左縣西十里有古城其號 Château de Seongae : Comté de Cheongyang - Sept Montagnes" est situé à 16 miles à l'ouest du comté, et il y a le site d'un vieux château. Miséricorde On l'appelle un château (慈悲城). Cette bienveillance s'appelle Dosolseong. Le fait que le temple soit entouré d'un château est un phénomène rare dans le pays. Selon l'histoire, il s'agit d'un temple qui assurait l'éducation des princes Baekje ou des familles royales, et c'est une relique de l'apogée du bouddhisme pendant les Trois. Période des Royaumes, où il reçut d'importants envoyés nationaux ou étrangers. Cependant, le fait important ici est que la forteresse Dosolseong, construite pendant la période Baekje, porte le même nom que la célèbre Silla hyangga coréenne, « Dosol ». Dosol est à l'origine une translittération du sanskrit et est paraphrasé par Jijok, Myojok, etc., et signifie le ciel où vit le bodhisattva Maitreya.

Dosolga, qui aurait été écrit au cours de la 5ème année du règne du roi Yuri à Silla, fut le premier poème formel parmi les poèmes de la période des Trois Royaumes, et le "Chilak" qui apparaît ici est l'ancien nom de la montagne Chilgapsan d'aujourd'hui. Ensuite, Séoul de Baekje a été désignée comme capitale, et la cérémonie d'adoration des célèbres montagnes et rivières, basée sur l'idée d'adorer les montagnes et les ruisseaux, a pris un rôle majeur dans les affaires nationales. Par conséquent, le nom de la montagne Chilaksan, objet de culte national, a été rebaptisé le nom le plus sacré du bouddhisme. En d’autres termes, le caractère 漆 est « 七 », et ces sept sept sont les noms du vent, de l’eau, de l’harmonie, du feu, de la vision et de la connaissance, semblables à « 七元星君 » ou « sept étoiles », qui sont dits être créé par le ciel et la terre, et le caractère « 甲 » est le nom du mouvement des corps célestes. On dit qu'il provient du caractère « 甲 », qui est le premier des six caractères principaux, et il y a. Il existe également une théorie selon laquelle elle s'appelait la montagne Chilgapsan parce qu'il y avait un endroit en forme de sept caractères surplombant Jicheon dans le cours supérieur de la rivière Geumgang.
쉬는날 ※ 기상여건에 따라 출입통제 가능 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 041-635-7690
유산구분 수용인원 -
주차시설 있음(장곡사지구 / 칠갑산지구 / 지천지구 / 천장호지구) 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 충청남도 청양군 대치면 장곡길 241(대치면)   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée : parking [Mountain Road] → refuge de montagne → Jabijeong → sommet Chilgapsan (la randonnée de 3,0 km dure 1 heure, la descente dure 50 minutes)

[Vers le temple] Parc Chilgapsan Jangseung (parking) → Route vers le temple Janggoksa → Temple Janggoksa → Route vers le sommet → Sommet de la montagne Chilgapsan (la randonnée de 3,0 km dure 1 heure et 20 minutes, la descente dure 50 minutes)

[Chilgap-ro] Ville de Gugija → Entrée du sentier de randonnée → Intersection de Sanjang-ro → Sommet de Chilgapsan (randonnée de 3,8 km, 2 heures, descente 50 minutes)

[Sentier récréatif] Forêt récréative naturelle de Chilgapsan → Entrée du sentier de randonnée → Rocher à paravent → Intersection de Sachalro → Sommet de Chilgapsan (la randonnée de 6,5 km dure 3 heures et 40 minutes, la descente dure 2 heures et 40 minutes)
[Jicheon-ro] Jicheongugok → Jicheon-ro → Pic des Trois Frères → Sommet de la montagne Chilgapsan (la randonnée de 3,9㎞ dure 2 heures et 20 minutes, la descente dure 1 heure et 40 minutes)
Parking [Janggok-ro] → Intersection Kkacine → Samhyeongjebong → Sommet de la montagne Chilgapsan (la randonnée de 5,0㎞ dure 3 heures et 20 minutes, la descente dure 2 heures))
Parking [Cheonjang-ro] → intersection à trois voies → point de départ de la route de crête → sommet Chilgapsan (la randonnée de 3,7㎞ dure 1 heure et 30 minutes , la descente dure 1 heure et 10 minutes)
Parking [Dorimro] → Site du temple Dorimsa → Sommet Chilgapsan (2,5 km) L'ascension dure 1 heure et 10 minutes, la descente dure 50 minutes)
Frais d'entrée : Aucun
Installations disponibles : temple Chilgapsan Janggoksa, parc Jangseung, forêt récréative naturelle de Chilgapsan, etc.
Toilettes : disponibles



  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand