강화 전등사

Korea Tourist Attractions(Korean)

강화 전등사

stocking 0 161 1 0
INCHEON WEATHER
C'est le temple le plus ancien de Corée et le plus grand temple du Ganghwa. Il se fond dans les montagnes et donne une sensation différente à chaque saison. Il est particulièrement adapté pour une randonnée légère tout en admirant les ginkgos jaunes et les feuilles d'automne. Il y a une exposition d'art bouddhiste et la galerie Seoun, un temple bouddhiste de style moderne, au sous-sol, et une exposition d'art bouddhiste est toujours organisée dans la galerie. Il a récemment été sélectionné comme lieu unique et destination touristique de bien-être en Corée et attire l'attention, il est donc recommandé de jeter un coup d'œil autour tout en ressentant la chute.

Temple Jeondeungsa, situé dans la forteresse de Samrangseong (historique site) sur la montagne Jeongjoksan, qui aurait été construite par les trois princes de Dangun Wanggeom, n'est pas sûr de sa date de fondation. Cependant, en tant que temple de la famille royale Goryeo, il a été appelé temple Jinjongsa. On dit que le nom actuel du temple Jeondeungsa est apparu lorsque la reine Jeonghwagungju a offert une lanterne de jade à Bouddha au cours de la 8e année du roi Chungnyeol de Goryeo (1282). Daeungbojeon, un trésor, est une maison octogonale avec 3 pièces sur le devant et 2 pièces sur le côté, et est le meilleur bâtiment du milieu de la dynastie Joseon construit au cours de la 13e année du règne du roi Gwanghaegun (1621). La beauté ornée de la verrière décorée sur l'unité bouddhiste intérieure est le summum du savoir-faire architectural. Au cours de la troisième année du règne du roi Gojong, les soldats qui ont combattu l'armée française avec la détermination de défendre leur pays jusqu'à la mort ont encore des traces de leurs noms écrits sur les piliers et les murs de la salle Daeungbojeon pour prier Bouddha de leur porter chance.

Le temple Jangsa, qui abritait 10 bâtiments, dont le précieux Yaksijeon, la cloche du temple au trésor fabriquée pendant la dynastie des Song du Nord au 11ème siècle en Chine, le monument des biens culturels tangibles Sunmu Cheonchongyangheon et les biens culturels locaux Dajoru, Annales et archives royales. Il existe de nombreux arbres anciens, dont Gakji et Seonwonbogakji, une statue de femme avec une légende, un ginkgo qui ne s'ouvre pas et un arbre qui pleure. Daeungjeon, désigné comme trésor, est de petite taille, mais possède une structure soignée et est décoré de sculptures élaborées, il peut donc être considéré comme l'un des meilleurs bâtiments du milieu de la dynastie Joseon. En particulier, la splendide beauté du dais décoré sur l'unité bouddhiste intérieure est le summum du savoir-faire architectural. Chaque poutre est décorée d'un cadre de dragon, avec la couronne dépassant des quatre coins, et des lotus, des pivoines et des arabesques sont magnifiquement en relief. autour du plafond. Et le puits central est rempli de Bosanghwamun.

* Jeondeungsa Daeungjeon Jeondeungsa Daeungbojeon est de petite taille, mais il est soigneusement encadré et décoré de sculptures élaborées, ce qui en fait l'un des meilleurs bâtiments de la fin de la dynastie Joseon. En particulier, la splendide beauté du dais décoré sur l'unité bouddhiste intérieure est le summum de l'artisanat architectural, et chaque poutre est décorée d'un cadre de dragon, avec la couronne dépassant des quatre coins, et des lotus, des pivoines et des arabesques sont décorés. autour du plafond, il est en relief et le puits central est rempli de Bosanghwamun. Ce qui est encore plus rare, c'est que des poissons sont gravés au plafond pour créer l'illusion qu'il s'agit d'un palais de dragon. Sur le plafond gauche de la verrière, neuf cloches sont accrochées au ventre d'un petit dragon avec des décorations de couronne des deux côtés. un cadre de dragon sur le corps et une ficelle. Il fut un temps où un autel bouddhiste était étendu, tenu et secoué pour faire sonner neuf cloches en même temps, créant la vue spectaculaire de Guryongtoeum.

* Jeondeungsa Dajoru est un bâtiment en bois situé juste en face de la cour menant au Jeondeungsa Daeungjeon. Il fonctionne comme une tour de porte menant au hall principal, et un panneau indiquant Jeondeungsa est accroché sous les avant-toits de la tour de porte du deuxième étage. La façade est un bâtiment de deux étages avec une petite apparence, mais vu du hall principal, il s'agit d'un Hanok à un étage. Il s'agit d'un pavillon à deux étages construit par Seungtan en 1839 et utilisé comme porte principale du temple Jeondeungsa. Il comporte cinq sections sur le devant et deux sections sur le côté avec une réplique de wagah, et à l'intérieur de chaque section se trouvent des modèles pour Jangsakak. Seonwonbogak et Chwidang. C'était à l'origine un pavillon à deux étages, mais il est tombé en ruine et reste aujourd'hui un bâtiment à un seul étage. Le premier pub a un toit à pignon et un toit simple.
* Temple Jeondeungsa Myeongbujeon Myeongbujeon, également connu sous le nom de Siwangjeon, est situé au sud-ouest de Yaksajeon. La date de fondation est inconnue, mais on dit qu'elle a été réparée la 43e année du règne du roi Yeongjo (1767), la 5e année du règne du roi Heonjong (1839) et la 21e année du règne du roi Gojong (1844). Il comprend 3 pièces à l'avant et 2 pièces sur les côtés, et le Bodhisattva Ksitigarbha est enchâssé à l'intérieur, ainsi que 29 statues de rois, de rois fantômes, de juges, de généraux et d'enfants.

* Temple Jeondeungsa en bois Statue de la Triade de Bouddha, 15e année du roi Gwanghaegun de la dynastie Joseon (1623) Il s'agit d'une statue de Bouddha en bois créée en , avec une forme lisse et un excellent sens du volume, de l'équilibre et des compétences de sculpture. Le Bouddha de la Triade est également appelé les Trois Bouddhas et fait référence aux trois Bouddhas du Corps du Dharma, le Bodhisattva et l'Avatar. Ils servent également les Bouddhas actuels, le Bouddha Shakyamuni, le Bouddha de la Médecine et le Bouddha Amitabha, ainsi que les Bouddhas. du passé, du présent et du futur. On l’appelle aussi les Trois Bouddhas. Il est conservé dans le hall principal du temple Jeondeungsa. La hauteur du Bouddha principal, le Bouddha Sakyamuni, est de 125 cm, la largeur des genoux est de 88 cm, et il est assis en lotus avec un visage lisse, des oreilles inhabituellement grandes, des épaules et une poitrine fières et le signe de la main d'un moine. Le corps porte une robe avec une seule épaule droite et sur la poitrine il y a une forme de trois pétales sur l'ourlet de la robe militaire.

* Ce bâtiment est situé à l'ouest de Daeungbojeon à Yaksisajeon de Le temple Jeondeungsa est presque du même style que Daeungbojeon. La décoration extérieure et intérieure du bâtiment est également similaire à celle de Daeungbojeon. La statue de Bouddha à l'intérieur du sanctuaire est également une statue assise du Bouddha de Médecine. Bien qu'elle soit un peu raide, elle est petite et bien harmonisée. Compte tenu du style de la statue de Bouddha, elle peut être considérée comme un Bouddha en pierre appartenant à la fin de la période Goryeo. Le style architectural de ce bâtiment est le style Dapo du milieu de la dynastie Joseon, et il s'agit d'une maison à un étage construite sur la lune avec 3 pièces à l'avant et 2 pièces sur le côté. Une première pierre de maçonnerie est posée sur un stylobate constitué de pierres polaires, et les piliers autour du périmètre ont un baeheulrim faible. La crête extérieure est le 2ème arc de la 1ère crête extérieure, et les extrémités de l'écriture salmi sur les première et deuxième crêtes sont toutes gravées, et à l'intérieur, la hauteur au-dessus de la crête est en forme de couronne et gravée, mais les tourelles entre les piliers sont en forme de cuspide. La caractéristique de ce bâtiment est que bien qu'il s'agisse d'un bâtiment à plusieurs niveaux, les fenêtres ne sont pas carrées. Le plafond intérieur a un plafond de puits au centre et un plafond de pluie autour, et des motifs arabesques de lotus colorés sont peints autour.

* Salle des brûleurs d'encens Jeondeungsa La salle des brûleurs d'encens est un bâtiment sur le côté droit de le hall principal et le moine Nojeon C'est ici que vous restez. On dit qu'il servait de lieu de stockage pour les sacrifices non publics, avec un toit en 8 parties s'étendant sur 3 sections à l'avant et 2 sections sur les côtés, et qu'il était la résidence de l'armée intermédiaire pendant la période Byeonginyangyo. Le temple Jeondeungsa est situé dans la forteresse de Samrangseong, qui aurait été construite par les trois fils de Dangun, et aurait été construite par le grand moine Adohwasang la 11e année du roi Sosurim de Goguryeo (381 après JC). Au moment de sa fondation, il s'appelait Temple Jinjongsa.

* Il est immédiatement évident que la cloche du temple Jeondeungsa, désignée comme trésor, a une forme très différente des cloches coréennes typiques. Il s'agit d'une cloche entièrement chinoise, d'une hauteur totale de 163 cm et d'un diamètre de base de 1 m. Le clocher a une cloche escamotable de forme double, n'a pas de tonneau sonore et a une bande autour du corps de la cloche avec le haut, le milieu et le corps. parties inférieures. Cette cloche de temple est une cloche en fer coulée au temple Sungmyeong sur la montagne Baekam à Sumu-hyeon, Hoeju, au cours de la quatrième année du procès Cheoljong de la dynastie des Song du Nord en Chine (1097, deuxième année du roi Sukjong de Goryeo). Cette cloche a été pillée par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale et placée dans l'armurerie de Bupyeong. Après la libération, elle a été de nouveau conservée dans le temple de Jeondeungsa par un fervent croyant bouddhiste et a atteint son état actuel. La cloche comporte un double dragon en haut et 16 pétales de lotus autour de la couronne. Le corps de la cloche comporte 8 feuilles en haut et plusieurs bandes latérales en bas pour séparer le haut et le bas, puis une ligne verticale pour séparer les. haut et bas. Deux compartiments carrés ont été préparés. Des inscriptions étaient gravées sur l'espace allongé entre ces sections carrées. La bouche de la cloche est composée de huit bras qui ressemblent à de l'eau, comme on le voit dans les cloches chinoises, et la bande buccale de la rumeur est tournée le long d'eux. La forme générale est similaire à celle de la cloche du temple Yeonboksa à Gaeseong, mais c'est la seule cloche en Corée désignée comme trésor de cloches de fer chinoises, ce qui en fait une ressource précieuse pour la recherche sur les cloches de fer chinoises. En particulier, parmi les inscriptions, les noms du bienfaiteur, du collaborateur et de l'artisan au moment de la fonte de cette cloche sont gravés, et il y a 27 caractères appelés « Daesonghoeju » près de Haran de la cloche.

* Résidence royale Jeongjoksan Gojong de Goryeo 46 (1259) Il s'agit du site du palais royal construit par le roi Gojong selon le mantra de Baek Seung-heon, qui participa au Feng Shui. À cette époque, lorsque Baek Seung-heon était roi, lorsque Gojong s'enquit d'un site approprié pour la capitale, il ordonna la construction d'un palais familial à Samnangseong et Sinni-dong au cours de la 5e année du roi Wonjong (1264), lorsque le roi Baek Seung-heon était roi. Les Mongols ont demandé les ancêtres du roi, ils ont construit un palais et ont organisé un rite ancestral à Cheomseongdae sur le mont Manisan pour résoudre la question de l'ascendance. On raconte qu'il a déclaré qu'une fois la question résolue, les puissances environnantes viendraient lui rendre hommage. . Le bâtiment a été détruit par l'invasion de l'armée mongole, et on raconte que même lorsque le roi ne résidait pas dans ce palais à l'époque, des aiguilles en or étaient posées et des vêtements étaient placés comme d'habitude.

* Jeongjok Accident de montagne L'accident dans lequel les Annales ont été stockées avant la guerre d'Imjin est un accident interne. Il y a eu trois sagas étrangères, dont Chunchugwan, Chungju, Seongju et Jeonju, mais seules les sagas de Jeonju ont échappé aux tirs lors des invasions japonaises de la Corée, et toutes. ont été détruits. Par la suite, le manuscrit historique de Jeonju, qui avait échappé à l'invasion japonaise de la Corée, fut transféré à Ganghwa, près de Hanyang, et les travaux de restauration furent achevés en avril, la 39e année du règne du roi Seonjo (1606). Le manuscrit historique original de Jeonju fut retrouvé. placé dans les archives de Manisan, et les quatre exemplaires restants ont été conservés dans les archives de Chunchugwan, Taebaeksan, Myohyangsan et Odaesan. Il a été conservé. Le mont Manisan Sago a été construit et consacré dans la montagne Jeongjoksan à Samnangseong en raison des dommages causés par la guerre mandchoue et du véritable incendie de Sagak en novembre, la 4e année du règne du roi Hyojong (1653). Il a été transféré au département des affaires académiques du. Gouvernement général japonais de Joseon avec les Annales et les livres de Kyujanggak, puis transféré à l'Université impériale de Gyeongseong en 1930, et est conservé à Kyujanggak de l'Université nationale de Séoul depuis la libération. L'accident de la montagne Jeongjoksan a été endommagé vers 1930, ne laissant que la première pierre sur un terrain vide, et elle a été restaurée et rénovée dans le cadre du projet culturel Ganghwa en 1999.

* Gangseoldang du temple Jeondeungsa La salle de sermon ou la forteresse Samrangseong du temple Jeondeungsa était une caserne lorsqu'elle s'appelait forteresse Jeongjoksanseong. Cela a été confirmé. Durant la période Byeonginyangyo en 1866, c'était un endroit où cuisinaient 800 pêcheurs Ganggye, et voici un Yeongsanhoesangdo (240 cm de large).
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 하절기 매일 08:00 - 18:30
동절기 매일 08:30 - 18:00
문의및안내 종무소 032-937-0125
유산구분 수용인원 -
주차시설 있음 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 가능 출처 한국관광공사
주소 인천광역시 강화군 길상면 전등사로 37-41   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Toilettes : disponibles
Frais d'entrée : - Adultes : individuel 4 000 wons / Groupe 3 500 wons

- Jeunesse : Individuel 3 000 won / Groupe 2 500 won

- Enfants : Individuel 1 500 won / Groupe 1 000 won
Frais de stationnement : 4 000 wons pour une grande taille / 2 000 wons pour une petite taille


Vidéo de l'Office du tourisme d'Incheon


< p>{vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=-sp4EFI8ld4&t=14s}

  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand