삼화사

Korea Tourist Attractions(Korean)

삼화사

stocking 0 134 0 0
GANGWON-DO WEATHER
Il est situé dans la vallée de Mureung, Samhwa-dong, au nord du mont Dutasan (1351 m). Le temple Samhwasa, avec les temples Cheoneunsa, Yeongeunsa et Jjijisa à proximité, est un temple central dans la région sud de Yeongdong. Il a une profonde histoire avec la secte Zen et porte les noms de Samgongam, Cheokyeondae et Jungdaesa. Il y a trois histoires fondatrices liées à ce temple, et selon Samhwasa Sajik, Jinjuji, etc., il est dit qu'il a commencé avec la fondation de Heukyeondae par Maître Ksitigarbha dans la 11e année du roi Seondeok de Silla (642), mais ceci n'est pas fiable.
< br />Pendant ce temps, à , il existe une trace selon laquelle le précepteur d'État Beomil, le fondateur du temple Gulsansa à la fin de la dynastie Silla, et à , il existe une trace ce précepteur d'État Beomil entra dans la montagne la quatrième année du roi Heungdeok de Silla (829) et construisit un temple bouddhiste, l'appelant Samgongam. Compte tenu de ces archives et des reliques existantes, le temple Samhwasa peut être généralement considéré comme ayant été fondé à la fin de la dynastie Silla.

Ce temple était à l'origine situé près de Banneung, à environ 1,3 km à l'est, et se trouve aujourd'hui dans la vallée de Mureung. Déménagé. Le temple Samhwasa, qui a été détruit par un incendie et reconstruit à plusieurs reprises, a été utilisé comme base pour l'armée des volontaires de la région de Samcheok en 1905, et en 1906, le Japon a détruit le bâtiment de 200 pièces, y compris Daeungjeon et Seondang, dans le but de détruire le base de l'armée des volontaires. L'année suivante, en 1908, la salle principale est inaugurée. Yosachae. Chilseongdang a été reconstruit et entretenu et déplacé vers son emplacement actuel en 1977. Il s'agit désormais de Samseonggak, y compris Daeungjeon. Il se compose de bâtiments tels que Beomjonggak, Yukhwaro, Cheonwangmun et Yosachae, et les principaux atouts culturels comprennent une pagode en pierre à trois étages, un Bouddha de fer, une statue de bodhisattva Ksitigarbha en bois, un stupa et un monument.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 일출시~일몰시까지 문의및안내 033-534-7661~2
유산구분 수용인원 -
주차시설 무릉계곡 주차장 이용 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 강원도 동해시 삼화로 584(삼화동)   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée :* Entrée - Mureungbanseok - Temple Samhwasa - Forteresse Dutasanseong - Montagne Dutasan (14,9 km, durée 4 heures et 20 minutes)

* Entrée - Mureungbanseok - Temple Samhwasa - Temple Gwaneumsa - Gojeokdae - Montagne Dutasan (24 km, dure 7 heures)

* Entrée - Haksodae - Chutes Ssang - Chutes Yongchu - Bakdangryeong - Montagne Cheongoksan (12 km, dure 3 heures et 40 minutes)
Frais de stationnement : Petit 2 000 wons / Grand 5 000 wons
Toilettes : disponibles
Frais d'entrée : [Frais d'entrée dans la vallée de Dutasan Mureung]

Individuel - Adultes 2 000 won / Jeunes, militaires 1 500 won / Enfants 700 won

Groupe - Adultes 1 500 won / Jeunes, militaires 1 000 won / Enfants 500 won

※ Exonération des frais d'entrée - Enfants de moins de 6 ans et personnes âgées de plus de 65 ans, moines ou croyants au temple qui entrent régulièrement dans le temple, soldats entrant le jour des forces armées, enfants entrant le jour des enfants, travailleurs entrant le jour de la fête du Travail et temples. à l'occasion de l'anniversaire de Bouddha Ceux qui entrent et sortent, citoyens de Donghae avec des cartes d'identité

※ Groupes de 30 personnes ou plus
Service d'information en langues étrangères : Non disponible
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand