직지사

Korea Tourist Attractions(Korean)

직지사

stocking 0 16 0 0
GYEONGSANGBUK-DO WEATHER
* Temple Jikjisa, un entrepôt de trésors et de biens culturels *

Le temple Jikjisa, situé au pied de la montagne Hwangaksan, à 12 km à l'ouest de la gare de Gimcheon, a été construit par le moine Ado la deuxième année du roi Nulji de Silla ( 418). Les vieux pins luxuriants autour du temple, l'eau claire de la vallée profonde et les feuilles d'automne offrent un spectacle spectaculaire et se marient bien avec le paysage environnant. Dans l'enceinte, il y a Birojeon (appelé salle des mille bouddhas) où 1 000 bébés bouddhas sont enchâssés côte à côte, la porte Iljumun faite de piliers d'arrow-root et de cyprès vieux de 1 000 ans, la salle Daeungjeon, un bâtiment représentatif de la dynastie Joseon. , et un bâtiment de 1,63 m de haut datant de la période Silla unifiée. Il y a une statue de Bouddha assis en pierre (Trésor n° 319). Entre-temps, le Centre international de formation bouddhiste, pouvant accueillir 5 000 personnes, a été achevé en mai 1994. La montagne Hwangaksan, où se trouve le temple Jikjisa, est située au milieu de la chaîne de montagnes Sobaek, à 12 km à l'ouest de la ville de Gimcheon. Elle a été appelée montagne Hwangaksan (1 111 m) en raison des nombreuses grues qui la visitent depuis l'Antiquité. elle est répertoriée comme montagne Hwangaksan sur le panneau et le logement du temple Jikjisa. La forêt de pins dense, la vallée profonde, l'eau claire comme le jade, le feuillage d'automne et les contes d'hiver sont magnifiques.

* L'histoire et l'histoire de la fondation du temple Jikjisa *

Remarquable parmi les contenus liés à la fondation du temple Jikjisa. Une chose à noter est l'origine du nom du temple, « Jikji (直指) ». Jikji est généralement compris comme symbolisant le terme Seonan « Jikji, esprit humain, illumination et Bouddha ». Il semble donc très probable que le nom du temple Jikjisa ait été créé dans le but d’exprimer les enseignements du bouddhisme zen. Cependant, les documents historiques introduisent deux autres théories liées au nom du temple. La première est que le nom du temple est dérivé du fait qu'après que le fondateur, Adohwasang, ait fondé le temple Dorisa, il a pointé au loin la montagne Hwangaksan à Gimcheon et a déclaré qu'il y avait un site propice à la construction d'un temple sous ce temple. montagne. La deuxième théorie est que le temple a été nommé ainsi parce que lorsque le moine Neungyeo (能如) a reconstruit le temple au début de la dynastie Goryeo, il a mesuré le sol de ses propres mains au lieu d'utiliser une règle.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 054-429-1700~4
유산구분 수용인원 -
주차시설 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 경상북도 김천시 대항면 직지사길 95   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Frais d'entrée : [Frais d'entrée à la zone du patrimoine culturel]

Individuel - Adultes 2 500 won / Adolescents 1 500 won / Enfants 1 000 won

※ Gratuit pour les personnes de plus de 65 ans, les personnes de mérite national (personne), les titulaires d'une carte d'aide sociale pour personnes handicapées (1 niveau 1, 2 tuteurs gratuits), les citoyens de Gimcheon gratuits.
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand