월출산국립공원

Korea Tourist Attractions(Korean)

월출산국립공원

stocking 0 19 0 0
JEOLLANAM-DO WEATHER
La montagne Wolchulsan est un parc national montagneux situé à l'extrémité sud de la péninsule coréenne qui, comme son nom l'indique « la montagne où la lune se lève », allie de magnifiques paysages naturels, des ressources culturelles exceptionnelles et l'atmosphère locale du Sud. La montagne Wolchulsan, qui a la forme d'un renflement qui dépasse de la plaine tandis que la chaîne de montagnes Sobaeksan se jette dans la mer devant Mokpo, est composée de rochers aux formes si étranges que la montagne entière, avec le pic Cheonhwangbong (810,7 m) à son sommet. centre, peut être considéré comme une salle d'exposition pour Sukseok. C'est également le lieu de naissance du Dr Wang In de Baekje et du précepteur d'État Doseon de la fin de la dynastie Silla, et est appelée la montagne de la rivière salée de Honam. En outre, centrés autour du pic Cheonhwangbong, se trouvent l'élégant temple Muwisa au sud et le temple Dogapsa à l'ouest. Il existe de nombreux biens culturels, notamment la porte de la libération du temple Dogapsa, la salle Geungnakjeon du temple Muwisa et les sculptures rupestres. Statue de Bouddha.

Temple Dogapsa, l'entrée de la montagne Wolchulsan. Après avoir gravi environ 5 km, vous atteindrez Gujeongbong (九井峰), qui a la forme de neuf complexes étranges et qui aurait été construit. abrite un dragon car il y a toujours de l'eau stagnante. Si vous descendez environ 500 m, vous trouverez la statue de Bouddha assis sculptée dans la roche, qui a été désignée trésor national. Lorsque vous montez au sommet de la montagne Wolchulsan, vous verrez un rocher plat pouvant accueillir environ 300 personnes en même temps. Le pont nuageux du mont Wolchulsan offre également un autre charme. Ce pont est le pont aérien le plus long de Corée, construit à 120 m au-dessus du sol, avec une longueur de 52 m et une largeur de 0,6 m.

Dans la vallée à flanc de montagne à gauche du pic Sajabong, vous pouvez Admirez les spectaculaires chutes de Chilchi, où l'eau tombe jusqu'à sept fois de suite. Vous pouvez voir les champs de roseaux de Miwangjae sur la route menant aux temples Dogapsa et Muwisa, créant un paysage spectaculaire à l'automne. En particulier, la vue du coucher de soleil avec la mer de l’Ouest en arrière-plan est si belle qu’elle ne peut être exprimée avec des mots. Il présente des apparences diverses et uniques tout au long de l'année, notamment des azalées et des azalées en pleine floraison au printemps, des cascades fraîches et du brouillard suspendu au-dessus du pic Cheonhwangbong en été, des feuilles d'automne à l'automne et des scènes enneigées en hiver.

Wangin (王仁) ) Le temple Dogapsa, situé sur le chemin menant au pic Gujeongbong depuis le site historique de Baksa, serait un temple fondé par le précepteur d'État Doseon pendant la dynastie Goryeo. Il existe des œuvres en prose telles que Haetalmun (Trésor national), Bouddha assis en pierre (Trésor) et Monument au précepteur d'État Doseon Sumiseon (碑). La zone environnante est luxuriante de cyprès et de bambous, et les touristes affluent ici pour le temps frais de l'été et les feuilles d'automne à la fin de l'automne. Geumneung Gyeongpodae (金陵鏡布臺) dans la vallée sud de la montagne Wolchulsan est un endroit célèbre, et à proximité se trouve le temple Wolnamsa (月南寺址), où se trouvent la pagode de pierre Mojeon (trésor), le monument en pierre du site du temple Wolnamsa (monument en pierre), etc. Il existe des biens culturels. Au sud-ouest se trouvent la salle Geungnakjeon du temple Muwisa (trésor national) et la stèle Pyeonggwangtapbi du grand maître Seongak (trésor).
쉬는날 - 개장일
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 061-473-5210
유산구분 수용인원 -
주차시설 있음(경포대주차장, 도갑사주차장, 천황사주차장) 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 전라남도 영암군 영암읍 천황사로 280-43   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Période de contrôle des entrées : [Période de contrôle des sentiers]

Saison printanière : 2 mars - 30 avril

Saison d'automne : 15 novembre - 15 décembre

※ La période de contrôle peut être partiellement ajustée pour chaque parc en fonction des conditions météorologiques, etc., veuillez donc vous référer à l'avis sur le site Internet du parc lors de votre visite.
Zone naturelle d'année de repos : zone de protection spéciale du parc national

* Zone de Janggunbong 585 000㎡, jusqu'en 2026
* Ferme Deungwon ~ Zone de Miwangjae 1 500 000㎡, jusqu'en 2026

* Muwisa~Miwangjae 10 000㎡, jusqu'en 2011
Informations sur les restrictions de randonnée nocturne : Du coucher du soleil à 2 heures avant le lever du soleil (restrictions de séjour dans le parc)
Sentier de randonnée : [Parcours exploration]

Sky Bridge - Centre d'assistance aux visiteurs de l'empereur ~ Temple Cheonhwangsa

Parcours de course à pied, passant par Baram Falls

District de Gyeongpodae ~ District de Cheonhwangsa

Cours circulaire du district de l'Empereur

District de Dogap ~ District de Gyeongpodae
Installations disponibles : centre d'information touristique de Wolchulsan, centre d'assistance aux visiteurs de l'Empereur, centre d'assistance aux visiteurs de Gyeongpodae, terrain de camping de l'Empereur, etc.
Toilettes : disponibles
Frais de stationnement : [tarif forfaitaire]

Compact (moins de 1 000 cm3) 2 000 won

Véhicules de petite et moyenne taille (voiture particulière de 1 000 cm3 ou plus/véhicule combiné de moins de 25 passagers/cargo de moins de 4 tonnes) - 4 000 won en basse saison / 5 000 won en haute saison

Grand (plus de 25 passagers/plus de 4 tonnes de fret) - 6 000 wons hors saison / 7 500 wons en haute saison

※ Trajet en bus régulier gratuit (hors stationnement régulier)
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand