사자산

Korea Tourist Attractions(Korean)

사자산

stocking 0 54 0 0
GANGWON-DO WEATHER
* La montagne Sajasan, une montagne aux quatre trésors *
La montagne Sajasan est une montagne de 1 181 m d'altitude bordant Sujumyeon, Yeongwol-gun, Gangwon-do et Anheung-myeon, Hoengseong-gun. On dit qu'elle s'appelait la montagne Sajaesan (四財山) parce qu'elle contenait quatre types de trésors, dont le miel, que l'on trouvait en abondance dans les grottes de Yeonhwabong à Jiji-in, Jeondanpo, une terre comestible, et de la laque et du ginseng sauvage. , qui sont des matériaux pour peindre des laques. Selon une théorie, l'or. argent. On dit aussi qu’on l’appelle ainsi parce que beaucoup de cuivre a été extrait. La montagne Sajasan, qui fait face à la montagne Baekdeoksan (1 350 m) à travers une crête, présente ici et là des rochers aux formes étranges et des cascades, y compris la pittoresque montagne Gubongdaesan (870 m) à l'extrémité de la crête sud. Les vallées profondes maintiennent une grande quantité d'eau. et la pureté. Le temple Beopheungsa, l'un des grands palais archéologiques, s'y trouve. La forêt de pins sur le chemin qui mène au temple est spectaculaire, et surtout en hiver, quand il neige abondamment, c'est une montagne qui fait la joie de ceux qui la visitent.

* Sites à voir dans la montagne Sajasan, temple Beopheungsa *
Le temple Beopheungsa est célèbre comme l'un des cinq palais majeurs qui ont consacré les reliques du Bouddha. Il a été fondé par Maître Jajang vers 647 sous le règne du roi Jindeok de Silla et a été nommé « Temple Sajasansa », mais lors du temple Subbulsa en 1939, il a été rebaptisé Sajasanjeokmyeolbogung. Le temple Beopheungsa est le temple Heungnyeongsa, fondé par Maître Jajang pendant la dynastie Silla et qui abrite les reliques de Bouddha. À cette époque, Maître Jinghyo a obtenu 100 reliques du bodhisattva Manju de la dynastie Tang et les a enchâssées dans le temple Tongdosa à Yangsan, le temple Sangwonsa dans la montagne Odaesan et le temple Jeongamsa à Bongjeongam, Jeongseon dans la montagne Seoraksan, et a construit ici un sanctuaire de type Jeokmyeolbogung. . Par conséquent, il n’y a pas de Triade de Bouddha à l’intérieur du Jeokmyeolbogung et il n’y a qu’une seule fenêtre à l’arrière. C'est ce que l'on dit du Beopheungsa Jeokmyeolbogung, qui dit que la montagne entière est le corps de Bouddha. Le temple Beopheungsa était autrefois un grand temple où se rassemblaient environ 2 000 moines, mais à cause de plusieurs incendies, tous les temples ont été détruits, et il ne reste plus que Jeokmyeolbogung, Simujang, Yosachae, Bointapbi pour Maître Jinghyo et la crypte où Maître Jajang pratiquait. La route forestière de pins menant du temple Beopheungsa au palais Jeokmyeolbogung est l'un des endroits les plus pittoresques de Corée.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 영월관광안내 1577-0545
유산구분 수용인원 -
주차시설 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 강원도 영월군 무릉도원면 법흥리   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Période de contrôle de l'entrée en montagne : période d'avertissement en cas d'incendie de forêt (printemps 2.1~5.15, automne 11.1~12.15)

※ La période de contrôle peut être ajustée en fonction des conditions météorologiques, etc., alors vérifiez avant de visiter.
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand